Vous êtes ici : » Testé par un professionnel » Test du T.Shirt technique STRATEGIC LIGHT de Cimalp

Depuis 1994, Cimalp propose des vêtements techniques de randonnée. Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans ce secteur, la société française s’est mise à fabriquer un t-shirt conçu spécialement pour les sports de course (trail, running, etc.) et envisage de lancer d’autres tenues pour les amateurs de running.

Test du T.Shirt technique STRATEGIC LIGHT de Cimalp

Fidèle aux autres articles de la marque, ce t-shirt est fait d’une grande qualité.

Le test est réalisé dans des conditions différentes d’utilisation finale de ce produit. La température est à environ 6 ou 8 degrés, avec un soleil printanier et déjà chaud du Massif de l’Estérel, au sommet des montagnes. Le comportement du produit est très intéressant. Il dispose du même niveau de confort, quelle que soit l’intensité des efforts.

Aussi, il régule efficacement la chaleur. Malgré la transpiration abondante provoquée par l’activité, le t-shirt permet de rester au sec. Il est d’une grande efficacité grâce à la technologie Body Mapping qui utilise un tissage différent pour chaque partie du corps. L’effet est bien au rendez-vous, ce qui est tout à fait surprenant.

Ses avantages ne s’arrêtent pas là puisque même au bout d’une dizaine d’heures d’efforts, l’athlète ne sentira aucune odeur désagréable, l’effet du traitement ionique. Ce procédé offre au vêtement la faculté d’être un antibactérien permanent et le résultat reste exceptionnel.

Toutefois, on ressent moins l’effet de compression.

Par ailleurs, on peut apprécier la polyvalence de ce produit, mais surtout le confort qu’il procure. Ceux qui veulent se sentir bien pendant et après leurs exercices doivent s’approprier ce T-shirt.

De plus, il est vendu à seulement 60 euros, bon rapport qualité-prix.

Il dispose d’une finition remarquable et offre un confort inégalé. De plus, son prix est accessible à tous.

Test du T.Shirt technique STRATEGIC LIGHT de Cimalp
Noter cet article